Mon don

Je donne une fois

ou

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

 
ALIMA est une organisation médicale humanitaire qui travaille main dans la main avec un réseau d'organisations médicales locales pour fournir des soins médicaux de qualité aux personnes les plus vulnérables lors de situations d'urgence et de crises récurrentes. ALIMA et ses partenaires effectuent des recherches de pointe pour améliorer la médecine humanitaire. Chaque jour nous soignons près de 2000 personnes gratuitement en Afrique. Avec ALIMA votre don fait le maximum!
  • 75% de votre don au profit d’ALIMA peut être déduit de votre impôt sur le revenu dans la limite de 531 euros et 66% au-delà.
Nos comptes sont certifiés chaque année par un commissaire aux comptes indépendant en France. Ils sont consultables dans notre rapport d'activité.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

ALIMA
Service Relations Donateurs 
47 avenue Pasteur
93100 Montreuil - FRANCE

Email : collecte@alima.ngo

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou faire un paiement par Paypal

ou faire un paiement par IBAN/BIC

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.


Notre Service Relations Donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : collecte@alima.ngo  ou par téléphone au +33 1 80 89 99 39